J’arrête de fumer grâce à l’hypnose

IMG_1595 (1)
« J’y pense sérieusement, je dois, il faut, c’est mauvais pour ma santé », « impossible, je n’y arriverai jamais, aller une dernière »

Cette dictature, au lieu de vous aider, bien souvent vous conduit à renoncer à devenir ce nouveau moi, libéré de la cigarette, que vous désirez tant.

Stop à l’emprise des « musts » dans vos vies, qui vous éloigne de vos désirs !

Trouvez votre propre marketing, votre propre marque de fabrique, vos motivations profondes. Allez dans votre inédit, c’est là que réside, sans aucun doute, le premier pas vers le succès.

Le marketing a progressivement, subvertissement, instillé dans vos vies l’eldorado de la cigarette au travers d’un conditionnement sans merci lié au pouvoir de l’image. La cigarette évoque la liberté du cow-boy des grands espaces américains, le glamour de nos acteurs préférés qui fumaient sans discontinuer… Derrière cette nouvelle ère publicitaire soufflait un vent de liberté. Mais tel est pris celui qui croyait prendre. Où est cette liberté ?

Ces ancrages du passé ont encore la vie dure.

Et, c’est sans compter avec les additifs, les produits chimiques, les agents de saveurs, qui quand ils combustent vous rendent encore plus fidèle.

Alors comment faire ? Est-ce que l’hypnose peut vous aider ?

C’est une technique efficace, toutefois, elle nécessite un préalable indispensable : décider d’arrêter. Tout commence par là !

Vous engager totalement consciemment et inconsciemment vers ce nouveau comportement, mobiliser toutes vos ressources, votre énergie vers la réalisation de votre objectif.

Si une partie de vous est en lutte contre ce changement ce sera plus difficile de réussir, mais qui n’a pas de résistance au changement ?

L’hypnose va vous permettre d’aller chercher ce qui vous empêche de devenir cette personne rêvée. Cet « avantage caché » qui fait que, malgré votre volonté, quelque chose coince. C’est du côté de votre ami l’inconscient qu’il vous faut aller voir.

L’inconscient a toujours ses bonnes raisons que la raison ignore.

Il s’agit ici d’aller apprivoiser et négocier avec votre crocodile intérieur qui est friand d’habitudes.

Accro à une habitude ?

Comme celle de prendre un chemin et reprendre toujours invariablement le même sans qu’il n’y ait aucun obstacle.

Et si vous envisagiez d’ introduire un obstacle ? comme décider de trouver d’autres chemins ?

L’hypnose va vous permettre de trouver vos propres solutions, de les tester, de vous visualiser et d’agir avec cette nouvelle identité de non fumeur. Cette expérience devient ainsi votre nouvelle réalité.

Être addict à la cigarette comporte cependant deux facettes : cette dépendance psychologique, comportementale et la dépendance du corps.

Le manque lié au produit nécessite un sevrage pour permettre au corps de retrouver son autonomie par rapport à des réactions chimiques.

Ne pas reprendre la première cigarette génère un état de manque mais, le corps est bien fait, s’il ne trouve plus les molécules messagères qu’il a l’habitude d’avoir pour fonctionner, il va naturellement et progressivement se remettre à les fabriquer et redevenir autonome.

L’hypnose vous aide à redéclencher les mécanismes naturels que le corps connaît depuis toujours et à traverser cette période de sevrage plus facilement.

Alors profitez de ce mois sans tabac pour devenir ce nouveau moi si convoité !